image pour massage minceur l'Heure Passagère

Massage Minceur

Véritable mythe pour celles.ceux qui rêvent de voir disparaître certaines rondeurs, le Massage Minceur est avant tout un accompagnement pour qui souhaite entamer un changement dans son hygiène de vie, et s’y maintenir.

Il travaille en profondeur sur les tissus adipeux et la cellulite, et stimule  la circulation sanguine qui favorisera l’élimination des toxines, par des manoeuvres précises et ciblées.

L’utilisation d’huiles végétales et essentielles aux propriétés lipolytiques, astringentes et régénérantes renforceront également l’effet modelant recherché.

Tout en étant un massage particulièrement tonique, le Massage Minceur se veut également être un véritable temps d’accueil, d’écoute et de bien-être pour la personne qui vient se déposer. Il se déroule sur un minimum de 3 séances d’1H15 espacées sur 2 semaines, ou 5 séances sur 4 semaines, suivies idéalement (ou pas…) de séances régulières toutes les 2 ou 3 semaines pour en maintenir les effets.

Le Massage Minceur “miracle” n’existe pas. Un changement des habitudes alimentaires, ainsi qu’une activité sportive, sera un élément majeur du processus “minceur” de ce massage.